books-of-setsuka

Le Monde Livresque de Setsuka

Lundi 14 juin 2010 à 18:29

ref="http://land-of-books.skyrock.com/2880569074-Decouvrons-un-auteur-chez-Pimprenelle-Eric-Emmanuel-Schmitt.html">Découvrons un auteur chez Pimprenelle : Eric Emmanuel-Schmitt
Pimprenelle organise tous les mois ce défi qui consiste à lire un livre de l'auteur concerné, à une date déterminée. Et pour Juillet, c'est Eric Emmanuel-Schmitt qui a été choisi ! Et le livre que j'ai choisi : La Part de l'autre !

TERMINE

Par evertkhorus le Mercredi 7 juillet 2010 à 23:38
Moi aussi je participe mais le planning va être serré!!! Tu as dit ton livre, moi je garde la surprise...
Par lasardine la ronde des post-it le Mercredi 7 juillet 2010 à 23:40
j'en suis aussi!! j'ai déjà choisi mon titre, mais pas encore lu, ça ne saurait tarder :):)je te souhaite une très bonne lecture!le titre que tu as choisi a été un véritable coup de coeur pour moi! :)
 

Ajouter un commentaire

Note : books-of-setsuka n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://books-of-setsuka.cowblog.fr/trackback/3104489

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast