books-of-setsuka

Le Monde Livresque de Setsuka

Dimanche 13 juin 2010 à 16:06

ref="http://land-of-books.skyrock.com/2879900010-Challenge-Serial-Killers.html">Challenge Serial Killers
Parce que les histoires de psychopathes me fascine, parce qu'on en voit dans les séries TV, parce que j'aime me plonger dans les pensées des plus grands détraqués de la planète (mais n'y voyez aucune perversité de ma part), je suis d'attaque pour participer au challenge Serial Killers d'Alcapone.

La mission : lire deux livres en rapport avec les serial killers (qu'ils soient imaginaires ou ayant réellement existés, que ce soit des biographies, des romans ou autre...) avant le 31 Décembre 2010.

Alors, prêts à plonger dans les noirceurs de l'âme humaine ?

Par le-coin-livre le Dimanche 13 juin 2010 à 16:22
J'adore ce genre de roman, mais plutot le fictif.
Par sherryn-lectures le Dimanche 13 juin 2010 à 20:32
tu connais des listes de livres sur ce thème ? ça m'intéresserait mais j'en connais pasle seul que j'ai lu qui correspondrait à ce thème est Le corps exquis de Poppy Z. Brite...
 

Ajouter un commentaire

Note : books-of-setsuka n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://books-of-setsuka.cowblog.fr/trackback/3104481

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast